Chaîne Bubblisime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaîne Bubblisime

.: Une grande chaîne de forums, venez ajouter votre forum a cette chaîne et vous aurez un forum a vous tout seul, pour y mettre les new's, les infos, les stats et les vote BF pour votre forum !:.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande pour test Sandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubble

Bubble


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande pour test Sandra Empty
MessageSujet: Demande pour test Sandra   Demande pour test Sandra EmptyDim 1 Fév - 15:34

Pseudo : Bubble
Nom du forum : Bubblisimo
Lien du forum : https://bubblisime.1fr1.net/
Parties à analyser : Tout x)
Autre commentaires : C'est un petit test pour toi Sandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bubblisime.1fr1.net
Sandra

Sandra


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 35
Localisation : Ca dépend des moments de la journée....

Demande pour test Sandra Empty
MessageSujet: Re: Demande pour test Sandra   Demande pour test Sandra EmptyDim 1 Fév - 17:36

ok j'essayerai de faire ça le plus vite possible.

J'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://king-pub.superforum.fr/
Bubble

Bubble


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande pour test Sandra Empty
MessageSujet: Re: Demande pour test Sandra   Demande pour test Sandra EmptyDim 1 Fév - 18:25

Aucuns problème j'attend tout celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bubblisime.1fr1.net
Sandra

Sandra


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 35
Localisation : Ca dépend des moments de la journée....

Demande pour test Sandra Empty
MessageSujet: Re: Demande pour test Sandra   Demande pour test Sandra EmptyDim 1 Fév - 22:16

Salut,

Donc j'ai fais ton analyse. Bien sur tout ce qui sera écrit sera mon avis. Un autre analyse pourra dire autre chose.
J'espère aussi que cela pourra t'aider bien que je sois débutante.

Présentation générale : [16/20]

Page d'accueil :
La page d'accueil a l'air bien organisé, toutes les catégories ont l'air d'être là. Il y a une bonne explication du contexte du forum. Par contre je pense qu'il ne faut pas que tu écrives : "hélas celui-ci a du mal à démarrer". Ca pourrait décourager certaines personnes à s'inscrire car je fais l'interprétation de ta phrase : "il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum, il n'y a donc pas une très grande activité". De plus les étapes de la chaine sont bien expliqué, cela permet de comprendre encore mieux le concept et l'invité peut savoir ce qu'il l'attend. Le concept du petit tableau avec les bannières défilantes permet de faire encore plus de pub aux forums, ce qui est bien pour eux, par contre je me demande si au fur à mesure ca ne pourrais pas prendre trop de place.... dèjà qu'il y a beaucoup d'écrits avant....
Il est bien aussi d'écrire qu'il est interdit de copier ce forum, ce qui est normal, tu as bien fait de le mettre en spoiler.

Portail :
Inexistant. C'est dommage, tu devrais en faire un, ca permet d'accueillir les visiteurs. Tu peux mettre un message de bienvenue. Les partenaires aussi par exemple. A toi de voir.

Design : [18/20]

Bannière :
Très jolie bannière. Simple mais jolie. De plus elle n'est pas très haute, ca permet d'arriver directement au sujet du forum. Par contre la petite description dessous, je la trouve trop grande et puis je doute que beaucoup de monde lisent ce genre de description.

Barre de navigation :
La barre de navigation n'est pas personnalisé, dommage, mais bon pas tous les forums la personnalise. Si tu veux pas la personnalisé, fait au moins un bouton pour tous, sauf les nouveaux mp et inscription, qui peut se mettre à la place des petites images à coté de accueil, calendrier....

Qui est en ligne :
Il est bien d'écrire un petit texte. Par exemple : qui est avec nous, qui est là, qui nous rejoins.... bref, ca fait toujours bien mais bon c'est vrai que celui là qui est en ligne est pas bien grand Smile

Icones :
Les icones sont bien faites, elles vont bien avec le reste du forum. On les reconnais bien, et il est bien aussi d'écrire no, new.... dessus, c'est plus visible.

Harmonie / couleur :
Bonne harmonie, rien à dire

Structure : [17/20]
Bonne structure.
L'avant chaine :
C'est bien tu as laissé l'accès au réglement pour les invités, de même pour les informations et les annonces.
Le réglement est bien, tu pourrais peut-être ajouter, le staff ale droit d'effacer certains de vos messages.....
Etape par etape : ceci est déjà écrit dans la page d'acceuil, je sais pas si ca vaut le cout de le remmetre ou alors l'enlever de la page d'accueil, à toi de voir.
J'aime bien les petits messages qui sont écrits sur les catégories, ca rend bien Smile
La Chaîne Bubblisime :
Accès aux invités, bien.
Très bien expliqué, c'est bien aussi de répartir les forums comme ceci. Les noms sont simpa aussi Smile
Publicitées de la Chaîne :
Accès aux invités, bien.
Tu devrais peut-être mettre des sous catégories dans la partie forum. Car il se peut que certaines personnes veulent faire leur pub sans faire partie de la chaine, de plus c'est plus facile à retrouver.
Aréne Bubblisime :
Très bonne idée, pas d'activité pour le moment, normal vu le nombre de membres.
Les + de la chaîne :
Les services sont toujours les biens venues, de plus le coup est aussi une très bonne idée, ca permet aux membres de connaitre un forum.
L'après chaîne :
Dans discussions diverses, tu pourrais peut-être faire une sous partie jeux pour bien distingué.
Les récompenses et les labels, je l'aurais peut-être mis vers les +, car ça reste dans la partie des forums.
Pour de membres à staff, je l'aurais mis l'avant chaine, car ca fait partie des choses importantes. Il est bien aussi de l'ouvrir aux membres.

Orthographe : [7/10]
Page d'accueil, quelques fautes que j'ai trouvé :
vous aurez pour vous est votre forum un forum entier => vous aurez pour vous et votre forum, un forum entier
avec des sous forum => avec des sous forums
un minimum de une foie => un minimum de une fois
tout comme les autres voterons => tout comme les autres voteront
une agmentée de votre Forum => augmenter votre Forum
apparts quelques cliques => à part quelques cliques
Remplire le Formulaire qui se trouve => Remplir le Formulaire qui se trouve ( de même pour : Remplire & Actualiser Régulierement )
sinon vous serez retirez de la chaîne => sinon vous serez retiré de la chaîne
en popularité et continué faire vivre => en popularité et continuer à faire vivre

Réglement :
mais à certaines limite => mais à certaines limites
reçevant un mp contenant de la PUB = > recevant un mp contenant de la PUB
nous prevenire = > nous prevenir
il aura la même punissiont = > il aura la même punition

Originalité / Utilité [10/10]
Original. Pas de forum comme celui ci.
Bonne utilité.

Nombre de membres, de messages :
6 membres et 118 messages. C'est peu pour le nombre de membres. A toi de faire vivre le forum.
Essaye de faire venir du monde en faisant une bonne pub (il faut qu'elle soit bien présenté), dans les forums de pub, demande des emails de masse, des affichages de ton logo, participe à des concours....

Conclusion :
Très bon design, très bonne explication et très bonne organisation.
Par contre peu de membres et des fautes d'orthographes, une mauvaise orthographe fait pas bonne impression (moi aussi j'en fait....).
Vu que ton forum est original et que c'est le premier forum comme ceci, tu as des chances d'avoir plus de membres mais faut s'en donner les moyens..... "qui ne tente rien n'a rien" Smile

Note globale : [68/80]


=> [17/20]

J'espère que cela pourra t'aider.

Bonne chance.

Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-pub.superforum.fr/
Bubble

Bubble


Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande pour test Sandra Empty
MessageSujet: Re: Demande pour test Sandra   Demande pour test Sandra EmptyLun 2 Fév - 18:22

Merci beaucoup ! Tu est officielement analyste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bubblisime.1fr1.net
Sandra

Sandra


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 35
Localisation : Ca dépend des moments de la journée....

Demande pour test Sandra Empty
MessageSujet: Re: Demande pour test Sandra   Demande pour test Sandra EmptyLun 2 Fév - 22:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://king-pub.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Demande pour test Sandra Empty
MessageSujet: Re: Demande pour test Sandra   Demande pour test Sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour test Sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sandra
» News pour ce mois de novembre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaîne Bubblisime :: Les + de la chaîne : Car on ne profite jamais assez ! :: Analyses Complètes-
Sauter vers: